Les Artilleurs d'Austrasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulationage

3 participants

Aller en bas

Postulationage Empty Postulationage

Message  Kedilia Mer 18 Aoû - 9:34

Salutations Ô Roi Theodoric !
Mes respects aux officiers [s'il y en est]

Je vous envoi cette missive pour soumettre à votre décision ma demande d'entrée parmi les votre.
Parcourant seule les régions d'Albion durant quelques temps, je commence à maitriser l'art du bâton et pu me faire quelques aptitudes dans celui de la guérison lors de mes rencontres avec d'autres membres du royaume. Vous l'aurez donc compris, je suis une moine, d'un niveau maintenant assez moyen, qui ne demande qu'à apprendre, se perfectionner et venir en aide à son prochain.
En ce qui concerne notre guerre sans fin contre les royaumes d'Hibernia et de Midgard, je n'y est pas encore pris part. J'ai pu néanmoins en croiser quelques uns dans les ténèbres des Abysses et j'ai trouvé délicat de leur part de m'épargner à ces deux reprises. Mais bien sure, s'il advenait que l'on me donne l'ordre de les exécuter, je ne pourrai qu'obéir.

Avec mes salutations respectueuses,

Kidelia, Moine défenseur d'Albion

[Quelques petites précisions]
Salut,

J'ai découvert DAoC en 2002 et pu suivre sa dégénérescence (à mon gout) jusqu'en 2005. J'étais sur le serveur Orcanie jouant un MdA Hybrid 5L et un Sorcier 4L et un Paladin 3L. Enfin j'ai toujours participé moyennement au RvR au vu de ma classe sous groupée => le MdA. Du coup je connais pas mal de PvE Very Happy (au lvl 50 toutes les bulles d'xp du MdA étaient pleines ... j'aurais pu passer lvl 51 Razz )
J'ai découvert les freeshards et Uthgard il y a 1 mois. N'ayant pas joué à un MMO depuis 1 an (j'ai testé WoW et WAR 2 mois) la nostalgie m'a pris et je me suis inscrit sur Uthgard.
Mon temps de jeu étant aléatoire et peu continuel, je passe environ 3 fois pas semaine pour des sessions de 2 ou 3 heures. C'est pour cela que je ne suis actuellement que de niveau 20.
Vous comprendrez donc que je ne vous permettrai pas de faire un groupe béton pour le RvR et que mes sorties PvE seront plus ou moins courte.
Je cherche simplement une guilde sympa avec des membres sympa pour des sorties sympa avec une moine sympa Smile (précision : unE moine sympa mais UN joueur sympa se cache derrière)
Le bonus c'est que vous parlez français, et bien que je puisse me faire comprendre en anglais (mais surement pas en allemand), j'en serais bien satisfait ... Smile

A votre disposition si vous avez des questions, je repasserai ici pour jeter un oeil.

Kidelia

Bref voilà, juste pour savoir s'il y a une petite place pour un vieux joueur maintenant casual

Kedilia

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  RouxTM Mer 18 Aoû - 10:45

Missive à l'inttention de Kidelia
C'est avec grand plaisir que nous avons reçus ta lettre.
Les Artilleurs d'Austrasie ne seront jamais assez nombreux pour saper le moral des troupes ennemis aux frontières d'Albion. C'est pourquoi nous acceptons ta requète de rejoindre nos rangs.
Nous te trouverons sans problème sur les terres d'Albions afin de te faire porter nos couleurs.
Sois en fier et portes les bien hautes!
Signé: Brewer Moine Trappiste de l'Abbaye d'Orval

Petites précisions Smile
Je suis pas sûr que tu nous trouveras en /who en jeu car on est en anonyme avec les perso 50 (moi en tout cas).
Donc essaye des send à Theodoric/Idramis/Guichet/Kaltess ou à Brewer/Cymorille.
Je devrais être là ce soir à partir de 8h45.
Si tu veux profiter de l'ambiance joviale voir barrée qui règne dans l'alliance, je t'invite à installer Mumble (je te filerais les data IG)
Moine n'est pas non plus très bien groupé ici, considéré comme inutile par la plupart des groupes RvR. Dans la guilde, on est pas sectaires et on est là pour s'amuser. Mais si tu veux profiter de l'alliance quand tu seras 50, je te conseille quand même de voir à plutôt monter un Clerc, un Merco, ou un Sorcier par exemple. Attention aux classes ou spec. buggées sur Uthgard avant de faire un choix. Pour être sûr, demande à Theo, c'est une base de donnée vivante pour ce qui concerne DAoC et aussi Uthgard maintenant
A bientôt j'espère
RouxTM
RouxTM

Messages : 181
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Austrasie du Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  Theodoric Ier Mer 18 Aoû - 10:47

Of course !
On est la meilleure guilde de classe useless du serveur,alors un moine de plus sera le bienvenu parmis nous.
N'hesite pas a nous contacter IG pour te faire guilder.
Theodoric Ier
Theodoric Ier

Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 45
Localisation : Mettis

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  Kedilia Mer 18 Aoû - 12:48

Entendu merci Smile

J'essaierai de vous contacter IG. Je me connecte en général vers 22-23h.

A très bientôt.

Kedilia

Kedilia

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  RouxTM Mer 18 Aoû - 15:51

Ben on va pas se voir souvent alors parce que je déconnecte vers 22h ou peu de temps après Sad
Mais ça me fait bien plaisir de savoir que quand je déconnecterai mon moine, un autre moine de la gu viendra faire son trublion Very Happy
RouxTM
RouxTM

Messages : 181
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Austrasie du Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  Kedilia Mer 18 Aoû - 16:28

Arf c'est bien dommage. J'espère qu'on arrivera à se croiser pour boire quelques bières quand même Exclamation
Il y a quand même des personnes connectées après 22h ?
D'ailleurs, pourrais-je savoir, juste pour information, combien de membres il y a environ ?

Kedilia

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  RouxTM Mer 18 Aoû - 19:13

La guilde à un noyau dur de 4 personnes.
C'est pas beaucoup mais c'était un choix jusqu'à peu.
On change d'optique maintenant, c'est pour ça qu'on recrute, et j'espère que ca accrochera.
Mais on a une alliance soudée, d'une vingtaine de connectés en soirée en moyenne donc pas de soucis pour trouver du monde!!!
RouxTM
RouxTM

Messages : 181
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Austrasie du Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  RouxTM Jeu 19 Aoû - 14:02

Au fait, fais moi signe quand tu auras été guildé par l'un d'entre nous, que je te mette les droits d'accès au forum des guildés.
A+ IG
RouxTM
RouxTM

Messages : 181
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Austrasie du Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  Kedilia Jeu 26 Aoû - 15:35

RouxTM a écrit:Au fait, fais moi signe quand tu auras été guildé par l'un d'entre nous, que je te mette les droits d'accès au forum des guildés.
A+ IG
/Wave

Ca ira comme signe ? (j'ai hésité avec le /rude mais on n'est pas encore assez proche je crois Razz )

Bon bein voilà, guildée hier grace à notre roi Théodoric, merci à lui. Et première ballade avec des membres de la guilde (Job et Narariel) que j'ai beaucoup apprécié Smile ainsi qu'avec des membres de French Blades avec qui, si j'ai bien compris, nous sommes alliés.
Donc une sortie bien sympa hier soir, avec un petit groupe sympa. Tout ce que je recherchais Exclamation

A bientôt pour d'autres ballades et qui sait, un jour, peut-être, en RvR Very Happy


Kedi

Kedilia

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  RouxTM Jeu 26 Aoû - 20:31

Pas sur que le /rude t'aurais permis d'obtenir l'acces au forum Smile
voila c'est fait!!
RouxTM
RouxTM

Messages : 181
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Austrasie du Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Postulationage Empty Re: Postulationage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum